Qui suis-je ?

Bonjour !
Roxanne Van Dyke,  je suis dynamique, énergique et pleine de vie – tout ceux qui me connaissent vous le diront, je suis toujours en mouvement et avec de l’énergie à revendre.

Je suis l’énergie libre, dans mes activités de thérapeute ou d’organisatrice cette énergie qui, grâce à une fonction extensive, permet un travail utile, à un système fermé de passer à un travail de transformation via une variation. 🙂

C’est après deux opérations que j’ai pris conscience de l’importance d’être en contact avec soi sur tous les plans, j’ai alors cherché un moyen d’être plus proche de ce qui se passait en moi, après quelques recherches sur internet, j’ai découvert la kinésiologie.

Après une formation complète en kinésiologie, j’ai rapidement pratiqué sur moi, sur mes amis et ma famille. J’ai constaté des résultats rapides grâce à cette technique de médecine douce. On ressent des modifications qui amènent à découvrir son corps, ses émotions, sa vie sous un angle différent.

Partie d’une recherche personnelle; devenir thérapeute a éclairé mon envie d’aider à pouvoir se « trouver », comprendre son corps, ses émotions et mettre en conscience certaines parties de nous qui sont bloquées, endormies, en résistances que nous oublions avec le rythme de vie que nous nous imposons.

J’ai suivi différentes formations :

  • Touch for Health (y compris métaphores)
  • Bio-Résonance Kiné
  • Anatomie, physiologie et pathologie
  • Massages bio-dynamiques
  • Communication animale
  • Soin thérapeutique selon la méthode M4D
  • Magnétisme

Depuis 2018, j’organise des ateliers durant des soirées, week-end ou séminaire/retraite qui permettent de se développer sur des thèmes qui m’ont permis d’évoluer grâce à des intervenants passionnés, passionnants et à mon tour j’animerai certains ateliers.

C’est avec plaisir que je vous accompagne avec bienveillance et à votre rythme, dans la joie, la fragilité, la vulnérabilité ainsi que la beauté et la douceur que vous êtes pour libérer votre énergie.