Les inspirant(e)s

Plusieurs personnes intervenantes lors des ateliers que je propose ou que j’ai rencontré, sont à mes yeux de belles personnes qui peuvent également vous inspirer à votre tour.

 

 

Thérèse Clavel

Thérèse Clavel

Co-fondatrice de l'Ecole de Libération Intérieure, thérapeute & enseignante

Thérèse m’a accompagnée dans mon chemin d’étude de la kinésiologie et en tant que thérapeute. Elle m’a aidée à créer « l’étincelle »,  c’est une de ces personnes qui vous guide vers vos « lumières intérieures » et j’en la remercie du fond du cœur pour ce qu’elle m’a permis de découvrir sur moi à ce jour.

Je vous invite à découvrir son école et tous les événements qu’elle propose autour de la « libération intérieure ».
https://www.ecoledekinesiologie.ch/

Branka Jakovljevic

Branka Jakovljevic

Thérapeute en kinésiologie, intervenante atelier Retrouver son intuition

Branka est un de ces fées que l’on rencontre dans la vie qui permettent de nous dévoiler à des pans de nous même que nous ignorons. J’ai connu Branka lors des ateliers sur le 6ème sens et elle m’a ouvert les yeux sur le respect à avoir envers cette intuition qui est là, juste à portée.

En espérant que vous pourrez aussi bénéficier de son « aura » pour vous accompagner à votre tour.

Ana Maria Vidal

Ana Maria Vidal

Formatrice, coach, conférencière, écrivain

C’est une rencontre particulière que celle que j’ai eu avec Ana Maria, lors d’un atelier sur le féminin/masculin qui a eu lieu le jour de l’anniversaire du droit de vote des femmes en Suisse, le 7 février. Comme si cette rencontre devait être marqué par la féminité.

En effet, c’est durant cette soirée qu’avec sa douceur, son écoute bienveillante et son expérience qu’elle m’a permis de mettre un « nom » sur ce qui gravitait dans ma tête depuis plusieurs semaines mon envie de réunir des femmes, les Cercles de femmes.

C’est avec plaisir que je vous invite à découvrir son travail, ses approches holistiques/thérapeutique et son soutien aux multiplicatrices http://www.amariavidal.com/cv.php

Alma Parra

Alma Parra

Auteure et coach, créatrice du jeu les 108 Graines de conscience

Alma que j’ai rencontré en 2017 lors d’un atelier sur son jeu d’éveil, m’a touchée en plein cœur par son approche de la vie et par son vécu.

Elle vous apporte ce que vous avez besoin de voir et la conscience de chaque instant comme un cadeau précieux, une graine à faire croître. Que ses graines puissent germer en vous autant qu’elles l’ont fait pour moi.

Plus sur Alma : http://almaonearth.com/alma/

Roger Baumann

Roger Baumann

Thérapeute énergétique & lithothérapie, Intervenant Cercle du pardon

Roger a un parcours de vie complet dans les thérapies énergétiques et le développement personnel, qui l’a poussé à rencontrer Olivier Clerc, qui lui a enseigné ses techniques de Cercle et Don du pardon. Je eu la chance de vivre un Cercle du pardon qu’il animait et j’ai vraiment été touchée en plein cœur par des émotions profondes et douces, le pardon est un acte envers soi. Merci à toi Roger de m’avoir permis de le comprendre.

Je vous souhaite vraiment de prendre le temps de le rencontrer lors d’un cercle qu’il anime, pour qu’il vous permette de vous rencontrer.

Plus d’informations sur Roger : https://www.cercle-pardon.ch/qui-suis-je