Communication intuitive avec les animaux

Depuis toujours, les animaux et les humains partagent cette planète et communiquent par le partage d’amour et de respect. Parfois il arrive, que malgré tous ce que nous faisons, nos compagnons ne sont plus d’accord, change d’attitude, de comportements ou simplement nous souhaitons savoir comment il se sentent ou le prévenir d’une nouvelle situation à venir.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que je pratique la communication intuitive avec les animaux, principalement les animaux domestiques (chiens, chats, chevaux) et également des NAC ou animaux de fermes. J’ai fais le choix de ne pas pratiquer la communication pour la recherche d’animaux perdus.

Comment cela se passe-t-il ?
Pour procéder à la communication, j’ai besoin d’une photo récente de votre animal, son nom, votre nom (gardien(ne)) et votre localité et les 1 à 10 questions que vous souhaitez poser à votre animal. Au début de la communication, je me présente, je demande si l’animal autorise la communication et je lui demande ensuite comment il va avant d’aborder des questions plus sensibles que vous lui poseriez. Les animaux, tout comme nous sont sensibles, ont des traits de caractères différents et ont des émotions; si je me présente à vous en commençant par vous faire des reproches, je pense que vous ne voudriez certainement pas continuer notre conversation 🙂

Après la communication, je vous envoie par écrit les réponses et/ou messages que votre animal m’aura transmis, par retour de mail.

Même si cette technique a des bons résultats, ce n’est pas une science exacte et elle ne remplacera pas des médicaments, un soin vétérinaire ou des cours d’éducation/dressage.

Parfois l’animal ne souhaite pas communiquer, à ce jour cela ne m’est encore pas arrivé, mais je préfère vous prévenir. Si tel est le cas, je vous rembourse votre paiement.

Qu’est ce que cela peut apporter?

  • Des réponses à des comportements et/ou attitudes de votre animal
  • Explications quant à des réactions inhabituelles (urines, réaction d’humeur, changements)
  • Meilleure compréhension de la vie antérieure (animaux adoptés)
  • Préparer l’arrivée d’un nouvel animal dans le foyer/étable, un enfant ou des changements de domiciles ou les raisons d’une séparation.
  • Rassuré le/la gardien(ne) quant aux besoins de son animal
  • Parfois l’animal a des messages personnels pour son/sa gardien(ne)
CHF 40.- pour 1 à 5 questions
CHF 80.- de 6 à 10 questions

Pour toutes demandes, je vous remercie de procéder au versement d’avance sur mon compte CH21 0900 0000 1712 1776 6 ou via TWINT (téléphone : 0765841261) : mention comm animale + nom de votre animal + votre nom & prénom – montant en fonction du nombre de vos questions selon tarif ci-dessus.